Je ne veux pas gagner d’argent

Je ne veux pas gagner d’argent. Ou plutôt je ne veux pas gagner d’argent avec ce blog. Ou plus précisément je ne fait pas ce blog pour gagner un salaire complet grâce aux visiteurs de ce blog. Maintenant que ce principe a été mis en place, passons aux objectifs de ce blog. Si cela se trouve, je mettrais une bannière de publicité, mais uniquement pour tester des principes de web-marketing. Si cela me permet de payer l’hébergement (facile 3€/mois), c’est tant mieux, mais cela n’est en rien un objectif.

Le principal objectif est de me faire plaisir. J’aime apprendre. L’idée est de réussir à mettre en place un bon blog sous WordPress, d’en faire un design qui me plaise, et d’y apprendre les bases du référencement (grâce au super livre d’Olivier Andrieu « Réussir son référencement »).

L’objectif numéro deux est de faire plaisir à mes lecteurs. J’aime partager mes découvertes, découvrir de nouvelles idées. Je vous présenterais donc mes lectures, visionnages et jeux, ce que j’ai aimé, moins aimé. J’espère pouvoir présenter avec un œil critique et utile mes coups de cœur et coups de gueule, que cela vous aidera dans vos choix. Si jamais un jour je me retrouve à faire des articles sponsorisés (soyons optimiste), ce sera toujours avec des produits que j’ai testé, et sans langue de bois.

Enfin, le dernier objectif de ce blog est de passer le temps. De passer mes humeurs, mes jeux de mots foireux et mes envies. En bref, de faire ma psychanalyse pour le prix de l’hébergement web, et sans rendez-vous.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *