Work In Progress

2 mois après le dernier article, petit point sur ce qui a bougé depuis.

Pour le blog

Bon déjà, premier constat: j’ai pas eu le temps de faire plus d’articles. Et le design a pas changé… Mais y’a de l’évolution! Je me suis déjà fixé quand au framework CSS que je vais utiliser, ce sera 960.gs. J’ai aussi pris le temps d’acheter de la littérature technique, pour ce qui est CSS3 et HTML5. Donc on ne pourra que faire mieux.

Pour le perso

Déjà côté kilos c’est plutôt bien, il ne me reste plus qu’un tout petit kilo à perdre. La part de pizza et de soda dans l’alimentation quotidienne est revenu à une part normale, donc quand même exceptionnelle. Ca c’est du bon.

En ce qui concerne l’organisation, c’est encore à améliorer mais les efforts commencent à porter leurs fruits.

Pour le pro

L’organisation étant relativement ratée depuis deux mois, le plaisir n’a pas forcément été là. Conséquence fâcheuse au fait d’être continuellement sur le fil, j’enchaine les crèves. Donc il faut que je réussisse à m’organiser intelligemment pour pas y laisser ma santé.

Sachant que j’ai pu travailler sur mon envie de webmarketing, en faisant des missions pour le compte d’un de mes clients. Je vais d’ailleurs pouvoir y passer plus de temps en ayant d’ores et déjà déposé mon dossier pour la création d’une structure en tant qu’autoentrepreneur, ce qui me permettra de toucher de sous de façon officielle pour ça.

En plus, je vais surement profiter des prochains mois pour faire un peu bouger les choses au magasin, donc les perspective sont très positives à ce niveau.

Bref pour le moment, le constat est mitigé, mais globalement positif. Reste LE point noir à modifier, ma désorganisation chronique.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *